Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROCANTE ET CREATIONS TISSUS ANCIENS
Derniers commentaires
Newsletter
23 août 2009

MA BOUTIQUE

SI VOUS DESIREZ ME RENDRE VISITE, JE SUIS DANS LE NORD DES DEUX SEVRES
dans une charmante ferme fortifiée du 16è au bord de la rivière le Thouet,
une grande prairie jouxte le magasin, les oies et le cheval s'y promènent et
accueillent les visiteurs, les poules, et les coqs vous prodigueront leurs
chants campagnards, soyez les bienvenu(es) à la ferme de
LA VERRIE D'AUBOUé de MAULAIS (79100)
je vous offre le café, ou un thé, à bientôt dans mes murs roses et bleus

En attendant votre visite, vous pouvez acheter sur cette boutique en ligne, tous vos achats sont garantis par le paiement PAYPAL

un cadeau est joint à chaque commande

A bientôt

Referencement Automatique

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> oh la laaaaaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> <br /> ce serait avec plaisir !!!!!<br /> <br /> Pourquoi est-ce si loin de ma Franche-Comté ????<br /> <br /> Plein de bises et à très vite pour le plaisir d'une petite commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
BROCANTE ET CREATIONS TISSUS ANCIENS
Publicité
Archives
Publicité