Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROCANTE ET CREATIONS TISSUS ANCIENS
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2015

TOILE A MATELAS

Dénichée sur une foire, reste d'une usine ancienne de toile à matelas à rayures beiges et bleues fond blanc
voici de quoi faire des rideaux, des coussins, des chemins de table, des sacs etc ..
qq mètres disponibles, en 0.80 de large de très haute qualitétoile_et_panier_001.
Le mètre 9 €(200G)
frais exp. pour un mètre 4,50 € en lettre MINI-MAX

 

2 mètres 18 € +  colissimo

 
3 mètres 27 € + colissimo
 
4 mètres 36 € +  colissimo
 
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je voulais vous dire un grand merci pour la toile a matela,je suis contente de ma toile!!!ravie!!!<br /> <br /> merci pour votre generositee,ces cadeaux qui m'ont fait un grand plaisir!!a tres bientot!!<br /> <br /> cordialement
Répondre
M
bonjour, est-ce qu'il vous reste de cette toile à matelas? merci de votre retour<br /> <br /> bravo !!
Répondre
D
Juste un petit mot pour vous dire merci pour tout:<br /> <br /> <br /> <br /> Votre gentillesse, votre générosité, votre rapidité, et votre probité.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens tout juste de recevoir ma commande et de la déballer: je suis vraiment ravie pour le tissus et ce qui l'accompagne, pour tout cela merci encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> Dilettante.
Répondre
N
Il m'en reste un peu je sais pas combien,il me faut regarder dans mes cartons entassés dans le garage, pfff tu verrais mon " atelier" j'ai de tout partout et rien sous la main quand j'en ai besoin pfff, vivement juillet la fin des travaux principaux!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Je craque encore une fois........<br /> J'ai commandé il y a 15 jours environs, du chanvre ancien ( très beau )<br /> Bon dimanche.<br /> LY
Répondre
BROCANTE ET CREATIONS TISSUS ANCIENS
Publicité
Archives
Publicité