Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROCANTE ET CREATIONS TISSUS ANCIENS
Derniers commentaires
Newsletter
21 mars 2012

NOUVEAUTES

ARRIVAGE DE COUPONS DE CHANVRE

Afin de vous faire connaître le chanvre, je vais mettre en vente

des petits coupons de chanvre dont vous pourrez apprécier la qualité

vous pourrez ainsi essayer de faire vos broderies main et machine

ils seront envoyé dans la mesure du possible  et ceci afin de limiter les frais

en lettre verte.

ces coupons sont des coupons anciens, en matière naturelle bio, puisque leur époque

était exempte de tout produit chimique.

Publicité
Commentaires
C
RE. suite à notre entretien téléphonique de ce jour, voici donc<br /> <br /> mes coordonnées . Dans le cadre de restauration de costumes<br /> <br /> anciens, ou reproduction de vêtements anciens à l'identique<br /> <br /> dans le cadre d'un musée, je recherche du chanvre plutôt<br /> <br /> grossier et si possible naturel dans le coloris.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
N
Tony va mieux.Il marche plutot bien et a retrouvé un peu de force dans le bras .Si tu veux envoies moi ton adresse email.Biz à tous les deux.
Répondre
BROCANTE ET CREATIONS TISSUS ANCIENS
Publicité
Archives
Publicité