Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROCANTE ET CREATIONS TISSUS ANCIENS
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2009

DEUX ANGES SUR UN BANC

VOICI DEUX ANGES ASSIS SUR UN BANC numérisé avec EMBIRD
RELEVE DANS UNE REVUE ANCIENNE
Ce motif peut à votre demande brodé sur tout support
lin ou chanvre dans vos couleurs
broderie sur support 20 x 30     12€

  http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php .


DEUX_ANGES_001

 CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
N
coucou ma p'tite Lilie<br /> bravo pour cette 1ère num, tu dois être super fière, dis tu fais pas pas dans le petit modèle pour une 1ère mdr, tu ammortis la 4000D lol<br /> hihi ma p'tite poppy est contente de sa commande, t'as vu ces belles petites croix mains :-)<br /> <br /> au fait tu as eu du temps pour voir ta toile a matelas fleurie que tu m'avais parlé? et pour la housse d'édredon? sinon pas grave je prendrai sur ebay<br /> bonnes vacances au soleil, ça va te faire du bien surtout après tes travaux<br /> bisous tout plein<br /> ta p'tite nathye
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! cela me touche beaucoup que tu sois venue !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> J'ai plein d'idées pour le grand coupon et j'ai hâte de te montrer ... dès que j'aurai brodé ... ce que j'appliquerai !!!! <br /> De plus, je vois que ton post comporte des anges !!!! je les adooooooooooooore !!!!<br /> Je t'embrasse bien fort !!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
BROCANTE ET CREATIONS TISSUS ANCIENS
Publicité
Archives
Publicité