Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROCANTE ET CREATIONS TISSUS ANCIENS
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2013

COUPON DE CHANVRE

COUPON DE CHANVRE BLANCHI ancien mais en excellent état, à broder
ou à peindre pour vos créations :
dimensions : 175 x 10510 * le coupon : 5,00€


1 coupon ........... exp.5,60

 
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !

 2 coupons ......... exp 7,95

 

 

 
 

3 coupons ......... exp 7,95

 
 
 

4 coupons ......... exp 8,95

PAIEMENT CHEQUE BANCAIRE CONTACTEZ L'AUTEUR
 

au delà de 4 coupons, ME CONTACTER AVANT LE PAIEMENT POUR LE POIDS 2 coupons pesent environ 1,500kgs (malgré un emballage très étudié)

merci

* dim. à quelques centimètres près en plus ou en moins, mais jamais plus de 1 ou 2 cm en moins plus souvent 5 en plus

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, toujours ok pour 4 coupons de chanvre blanc,pourriez vous me donner le montant total avec les frais de port ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonjour, il y a quelques années, j’ai acheté du chanvre blanchi dans votre boutique, ce tissu est encore magnifique. Est-ce qu’il vous en resterait encore ? <br /> <br /> Merci d’avance pour votre réponse.<br /> <br /> ( j’espere que votre boutique est encore ouverte.)
Répondre
P
merci, heureusement que mon cher époux est là, il s'occupe de mesurer les coupons, il fait les paquets, et les emportent à la poste, il en sera ainsi au moins pour 4 mois, jusqu'à ce que mon bras puisse54442, faire le travail, merci encore pour vos commandes
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu et je suis ravie!! :)<br /> <br /> Prenez bien soin de vous et pas de folies !!<br /> <br /> Merci encore ! <br /> <br /> Gros bisou à vous et à votre époux.
Répondre
L
Bonjour ma belle, <br /> <br /> Aurais tu 4 coupons de dispo ? <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Karine
Répondre
BROCANTE ET CREATIONS TISSUS ANCIENS
Publicité
Archives
Publicité